Agenda

Discutez EssentialPIM en français

Moderator: daprod

Post Reply
Superoctet
Novice
Posts: 18
Joined: Fri May 22, 2015 2:39 pm

Agenda

Post by Superoctet »

Dans l'agenda, en affichage mensuel faire que la ligne du haut soit la semaine en court (comme cela était auparavant)
NormTheStorm
Guru
Posts: 274
Joined: Mon Dec 01, 2014 9:57 pm
Location: Québec
Has thanked: 2 times
Been thanked: 60 times

Re: Agenda

Post by NormTheStorm »

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es à l'aise avec la langue anglaise mais ce point a été soulevé dans la rubrique ci-après:

viewtopic.php?f=2&t=16460&p=71565&hilit ... iew#p71565

La rubrique se termine par une suggestion d'offrir une option de sélectionner pour la ligne du haut de la vue mensuelle
1. la première semaine du mois, ou
2. la semaine courante
NormTheStorm
Win10 Home Version 22H2 (OS Build 19045.4291) 64-bit, 8 GB RAM, EPIM Pro Life 11.8.4
Superoctet
Novice
Posts: 18
Joined: Fri May 22, 2015 2:39 pm

Re: Agenda

Post by Superoctet »

Merci
J'espère que ce point sera pris en compte lors d'une prochaine mise à jour (d'autant que cela existait sur une précédente version)
Superoctet
Novice
Posts: 18
Joined: Fri May 22, 2015 2:39 pm

Re: Agenda

Post by Superoctet »

Dommage, ma demande de mai 2015 n'a pas encore été prise en compte à travers les différentes mises à jour à savoir :
"Dans l'agenda, en affichage mensuel faire que la ligne du haut soit la semaine en court (comme cela était auparavant)"
Cordialement
calamich
Posts: 2
Joined: Fri Jul 08, 2016 10:02 am

Re: Agenda

Post by calamich »

Bonjour,
je me raccroche sur ce post AGENDA, pour demander s'il n'est pas possible que la largeur des barres de taches dans la version mensuelle, soit proportionnelle à la surface de l'écran.
sur un écran 4/3 je vois bien mes 5 barres de taches, mais en passant sur mon 2ème écran en 16/9, je ne vois plus que 3 barres, les autres étant ramenées à un petit symbole quasi invisible !
j'utilise essentialPim depuis quelques années, mais c'est avec mon nouvel écran que je découvre cette anomalie...

Cdt
Post Reply