Synchronisation éléments envoyés

Discutez EssentialPIM en français

Moderator: daprod

Post Reply
nbs84
Posts: 3
Joined: Thu May 24, 2018 6:39 pm

Synchronisation éléments envoyés

Post by nbs84 »

Bonsoir a tous.

Suite à la suggestion au support de EPIM ci-après :
Bonsoir.
Afin de développer votre logiciel, et de gagner beaucoup de temps lors d'une synchronisation des mails, il serait souhaitable de pouvoir synchroniser, au choix de l'utilisateur, la totalité des mails (case de réception, case d'envoi, éléments envoyés, éléments supprimés et brouillons), ou uniquement les éléments envoyés. En effet, lorsque vous utilisez EPIM pour vos mails sur 2 ordinateurs ou plus, vous recevez les mails sur tous les ordinateurs, mais lorsque vous envoyez un mail, le mail est uniquement sur l'ordinateur qui a envoyé l'email. Donc, si vous pouvez synchroniser que les emails envoyés, vous gagnerez beaucoup de temps lors de cette synchronisation.

Meilleures salutations.
Le support m'a répondu très rapidement :
Hello,
You can adjust what folders to sync by pressing on Manage folders button in Mail module.
Regards,
Anton
Traduction Google
"Vous pouvez ajuster les dossiers à synchroniser en appuyant sur le bouton Gérer les dossiers dans le module Courrier."

Le problème c'est que je ne trouve pas le bouton Gérer les dossiers dans le module courrier !!!!! EssentialPIM Pro 7.65.1


Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bien cordialement.
nbs84
Max
Site Admin
Posts: 21714
Joined: Wed Dec 08, 2004 11:39 pm
Has thanked: 819 times
Been thanked: 364 times
Contact:

Re: Synchronisation éléments envoyés

Post by Max »

Hello,

if you are using POP3 mail account- then only Inbox is synchronized and you do not need to select folders.
If you are using IMAP account- then all folders are synchronized and you can select folders to sync.

In your case I think you are using POP3 account.
Maxim,
EPIM Team
nbs84
Posts: 3
Joined: Thu May 24, 2018 6:39 pm

Re: Synchronisation éléments envoyés

Post by nbs84 »

Bonjour

Merci pour votre réponse et vos explications.

Encore Merci.

Cordialement
nbs84
Post Reply