Changement d'année

Discutez EssentialPIM en français

Moderator: daprod

Papou9

Changement d'année

Post by Papou9 »

Bonjour et bonne année à tous,

J'utilise EPIM depuis plus d'un an et j'en suis très content, mes besoins était de travailler par semaine et de distinguer les rendez-vous par catégorie, et cette appli le fait mieux que les autres. la synchro avec Google est correcte sans plus (ce que je modifie sur l'ordi ne va pas sur le portable) mais cela me suffit. Mais depuis le 1° janvier j'ai deux problèmes :

Les numéros de semaine n'apparaissent plus dans la vue hebdo. J'ai cherché partout dans les configurations et je ne trouve pas.

Les jours fériés : je me souviens les avoir introduits mais je ne sais plus comment. Du coup, je n'ai même plus le jour de l'an !

J'utilise la version Android sur un Sony Xperia X, l'appli a été mise à jour le 22 décembre donc elle doit être à jour.

Merci pour vos conseils
Denis
admin
Site Admin

Re: Changement d'année

Post by admin »

The week number is shown at the top of the Week view.
About holidays - most likely you got them from Google. Please check if the holidays calendar is included in synchronization.
Android version of EssentialPIM. Keep all your data in sync!
Papou9

Post by Papou9 »

Hello, thank you for your answer.
Yes, I was looking the week number as the first task of the week (where it was until December), and I had not realised that it appeared also in the heading.
For holidays, plus see the attached screeenshot showing the list of included calendars to synchronised : jours fériés is among them.
In the Google Agenda pages about this calendar, I don't see any warning saying that synchronisation has to be renewed :?

Thanks for your help
Attachments
EPIM calendriers.png
admin
Site Admin

Post by admin »

Please try to first exclude the Holidays calendar from synchronization and then turn it back on.
Papou9

Post by Papou9 »

No, I tried, with and without rebooting the phone, but it does not work
admin
Site Admin

Post by admin »

I'd recommend you to backup your calendar data, then purge the calendar, then turn synchronization back on.