EssentialPIM v3.1F Télécharger d'autres dictionnaires

Discutez EssentialPIM en français

Moderator: daprod

Post Reply
mcik
Posts: 1
Joined: Sat Sep 26, 2009 1:29 pm

EssentialPIM v3.1F Télécharger d'autres dictionnaires

Post by mcik »

Bonjour,

J'aimerai "Télécharger d'autres dictionnaires" sauf qu'Internet Explorer n'ouvre pas l'adresse Internet afin de me permettre le téléchargement des dictionnaires : *.aff et *.dic en français

Solutions :
1/. Pourriez-vous me transmettre l'adresse Internet ? (solution la plus simple :-) J'avoue ! J'ai cherché sur le site EssentialPIM et je n'ai rien trouvé ainsi qu'avec Gougole !. )
2/. Puisque mon navigateur par défaut est "Firefox" pourquoi EssentialPIM ouvre t'il Internet Explorer ?
3/. Dans les options d'EssentialPIM (j'ai cherché et je n'ai rien trouvé), est-il possible de changer l'action d'ouverture ?
c'est à dire changer l'action d'ouverture Internet Explorer vers Firefox ou tout autres navigateurs ?
4/. J'ai du trafiquer Internet Explorer. Comment rétablir la liaison lien Internet et IE ?

Amicalement
mcik

Ps :Beaucoup de questions pour des champion(ne)s ! :D
b10021
Posts: 1
Joined: Wed Sep 08, 2010 11:18 pm

Re: EssentialPIM v3.1F Télécharger d'autres dictionnaires

Post by b10021 »

Bonjour,

Voici l'adresse pour télécharger un dictionnaire http://www.essentialpim.com/index.php?r ... ctionaries

Par contre je n'arrive pas à l'installer sur windows7. Je ne trouve pas le dossier user/data/roaming sur mon ordi si tu avais la soluce ce serait top

Bon courage
michele
Novice
Posts: 6
Joined: Wed May 18, 2011 7:11 am

Re: EssentialPIM v3.1F Télécharger d'autres dictionnaires

Post by michele »

bonjour a toutes et tous,

je suis dans le même cas

Par contre je n'arrive pas à l'installer sur windows7. Je ne trouve pas le dossier user/data/roaming sur mon ordi si tu avais la soluce ce serait top

pour aussi ce serait le top.


merci a toutes et tous

amicalement
michele
User avatar
JLM
Posts: 4
Joined: Mon Jan 10, 2011 9:18 pm
Location: La PLAINE/Mer 44770

Re: EssentialPIM v3.1F Télécharger d'autres dictionnaires

Post by JLM »

Bonjour
Sous Win7,dans le menu démarrer en bas à gauche, dans le champ recherche taper :arrow: fichiers cachés
et cliquer sur "afficher les fichiers et dossiers cachés"
Biffer "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"
L'arborescence des fichiers cachés sera visible ensuite :wink:
Cordialement
JLM EssentialPIM Pro Beta 4.5 RC3 sous Win 7 Pro 64
Post Reply