Migré vers la pro
Moderator: daprod
Migré vers la pro
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre la clef, peut être je confond les zéros avec les o, comment faire ?svp
Merci de vos réponses !
Je n'arrive pas à mettre la clef, peut être je confond les zéros avec les o, comment faire ?svp
Merci de vos réponses !
-
- Site Admin
- Has thanked: 819 times
- Been thanked: 364 times
Re: Migré vers la pro
Hello,
the only correct way to enter the key is to copy-paste the key. Do not try to enter it manually.
the only correct way to enter the key is to copy-paste the key. Do not try to enter it manually.
Maxim,
EPIM Team
EPIM Team
Bonjour !
Ok ! je l'ai fait de cette façon, copier coller et cela ne fonctionne pas
Ok ! je l'ai fait de cette façon, copier coller et cela ne fonctionne pas
-
- Site Admin
- Has thanked: 819 times
- Been thanked: 364 times
Please send what you are copy pasting into "name" and "key" fields in EPIM to me on the forum via private message- I will check. Thanks.
Please remember that "Name" field is also to be important to be copy-pasted.
Please remember that "Name" field is also to be important to be copy-pasted.
Maxim,
EPIM Team
EPIM Team
- Golfy
- Guru
- Has thanked: 14 times
- Been thanked: 26 times
Bonjour
essayez de ne pas copier d'espaces ou de caractères qui ne feraient pas partis de la clé ou du nom.
La plupart du temps, il y a un lien unique entre la clé et le nom (hashage) donc chaque caractère est important.
essayez de ne pas copier d'espaces ou de caractères qui ne feraient pas partis de la clé ou du nom.
La plupart du temps, il y a un lien unique entre la clé et le nom (hashage) donc chaque caractère est important.
french translator of EPIM. EPIM Pro portable user since 2000 (2.71)
Bonjour,
Enfin réussi à ouvrir le pro, mais pas trop facile de bien tout comprendre.
On peu afficher l'age dans calendrier ? pas réussi même en mettant la date de naissance.
Sinon très bien dans l’ensemble !
Enfin réussi à ouvrir le pro, mais pas trop facile de bien tout comprendre.
On peu afficher l'age dans calendrier ? pas réussi même en mettant la date de naissance.
Sinon très bien dans l’ensemble !
-
- Guru
- Has thanked: 2 times
- Been thanked: 63 times
Bonjour,
Bizarre, si tu mets l'année de naissance dans le champ Anniversaire du contact, tu devrais voir apparaître l'âge au bas du calendrier.
Pour bien comprendre tout ça, il est bon d'utiliser l'aide (anglais seulement). C'est comme un manuel de l'utilisateur.
https://www.essentialpim.com/help/
Bizarre, si tu mets l'année de naissance dans le champ Anniversaire du contact, tu devrais voir apparaître l'âge au bas du calendrier.
Pour bien comprendre tout ça, il est bon d'utiliser l'aide (anglais seulement). C'est comme un manuel de l'utilisateur.
NormTheStorm
Win10 Home Version 22H2 (OS Build 19045.5737) 64-bit, 8 GB RAM, EPIM Pro Life 12.2 (Build 1034)
Win10 Home Version 22H2 (OS Build 19045.5737) 64-bit, 8 GB RAM, EPIM Pro Life 12.2 (Build 1034)
Bonsoir !
A mon époque, il n'y avais pas de cour d'Anglais ! hélas ! Et je peste contre tout mots en non Français !
A mon époque, il n'y avais pas de cour d'Anglais ! hélas ! Et je peste contre tout mots en non Français !
Bonjour,NormTheStorm wrote: Mon Oct 08, 2018 1:01 pm Bonjour,
83B21E004810C3.png
Ok merci, j'ai parfaitement réussi.Dommage qu'on ne peu pas faire apparaître d'autres événement en bas du calendrier
-
- Guru
- Has thanked: 2 times
- Been thanked: 63 times
Bonjour,
Bien heureux de voir que ça fonctionne maintenant.
Comme pour tous les autres modules d'EPIM, il y a quelques statistiques de base affichées dans la barre d'état.
Vous pouvez tout de même suggérer à l'équipe de conception d'y faire apparaître d'autre type d'information.
Bien heureux de voir que ça fonctionne maintenant.
Comme pour tous les autres modules d'EPIM, il y a quelques statistiques de base affichées dans la barre d'état.
Vous pouvez tout de même suggérer à l'équipe de conception d'y faire apparaître d'autre type d'information.
NormTheStorm